Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2006

Résultats des primaires de l'UMP Paris

Reçu ce soir par SMS, à 23h04, les résultats du premier tour des primaires de l'UMP Paris :

  • 40,7% (4 446 voix) Françoise de Panafieu
  • 23,4% (2 555 voix) Claude Goasguen
  • 19,0% (2 071 voix) Pierre Lellouche
  • 17,0% (1 855 voix) Jean Tiberi

Le second tour opposera donc Françoise de Panafieu et Claude Goasguen.

Commentaires

En Track back, un blog à lire pour ouvrir le vrai débat

Écrit par : FOLARD | 26 février 2006

Un premier pas de fait, mais il reste encore à gagner la Mairie !

Écrit par : "Debré 2007" | 02 mars 2006

Un hommage au 36000 maires de France.

Etre maire est un travail, un métier qu'il faut se donner la peine d'apprendre. Le plus beau mandat de la République, vous l'exercez dans la proximité avec pratique, loin des théories" déclare Bruno CHEMIR à l’attention des maires de France.

« Je n’accepte plus que les maires soient uniquement sollicités par les parrainages pour l’élection présidentielle. Les candidats passent et les problèmes ruraux demeurent qu’il s’agisse par exemple du manque de services publics ou de l’insuffisance des subventions de l’Etat. Je souhaite comme la grande majorité des maires ruraux, le secret des parrainages car cette publication au journal officiel agit sur les élus comme un frein. Je regrette aussi l’assimilation dans les médias et par la population du parrainage à un soutien politique, alors qu’il est un acte au service du pluralisme. »

« Concernant les déclarations de dirigeants de grands partis politique, interdisant à leurs élus de parrainer des candidats autres que celui de leur formation, je ne veux pas faire de polémique mais je trouve cela choquant, pour ma part je crois qu’un parrainage citoyen ou populaire avec un minimum de signatures de citoyens et citoyennes pourraient arranger et mettre d’accord tout le monde. »

Écrit par : william | 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.