Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2006

Frédéric Nihous

Frédéric Nihous investi candidat de Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT) par 82,94% des délégués face à Dominique Bourgois.

 

Commentaires

FEDERATION DES VICTIMES DE LA JUSTICE ET ANNEXES !
(Déclarée au journal officiel le 19 mai 1998 – Association flottante de type horizontal.)

Une odeur nauséabonde se dégage des tribunaux français.
La justice est malade, elle sent la mort.
Son nom la franc-maçonnerie.
Après avoir levé le rideau sur cette administration, j’ai vu ce qu’il y a derrière. L’horreur !
Plus de 50 % des juges sont membres de cette secte, Satanique, ces juges ont prêté serment d’aider leurs frères maçons en priorités. Vous ne serez jamais jugé équitablement, avec cette justice mafieuse.
Les adeptes de cette confrérie, siègent dans les hautes sphères de la magistrature, vêtues de rouge, et d’hermine ‘les Cardinaux, proche du Maître de la Grande Loge Alpina Chirac le premier magistrat et escroc de France.
Si des politiques sont trempés dans des affaires crapuleuses.
Exemple la mienne. Ont a spolié le capital, la fortune de mon père en 1999, qui était dans des usines françaises. L’hécatombe des fermetures d’usines, et des entreprises satellites depuis 2000, on a volé le travail des ouvrières, et des ouvriers, mis à contribution les Français à payer le chômage, dû à cette escroquerie.
Les coupables, mon ex famille, le bâtard de mon ex femme, qui a perçu le capital, il est planqué chez Lafarge ciment au Japon par Chirac. Escroquerie montée par d’anciens flics, avec la complicité du notaire de Thouars, du maire d’Airvault qui a falsifié l’état civil, des juges de Bressuire, sous le couvert du plus grand bandit de France Chirac qui exploitait mes biens à mon insu.
Dans ce cas de figure.
Car j’ai affaire à une bande organisée de malfaiteurs, qui utilise une logistique d’état à des fins criminelles. Je ne suis pas la seule victime de ces parasites. Qui volent les Français mise sous tutelle, curatelle, en psychiatrie illégalement (A Bordeaux Marine Moulin-Boudard, personne âgée et riche une équipe de la mairie détournaient son patrimoine.)
Pour revenir à mon affaire, qui avait été orchestré par cette mafia purulente, elle est latente au tribunal de Bressuire, qui me condamne pour ne pas que l’affaire s’ébruite, même en appel le téléphone arabe fonctionne entre le Cardinal, et l’Evêque de Poitiers, les curés de Bressuire.
Même si le juge n’est pas franc-maçon, il est dans une spirale infernale qui lui coupe tous ses moyens. Sa carrière en dépend. C’est le cas du juge intègre Eva Joly, et aujourd'hui le juge Van Ruymbeke qui s est fait piéger par les politiques voyous qui gouvernent.
La franc-maçonnerie c’est le cancer de la justice.
Ce qui se passe au sein de la franc-maçonnerie, une personne que je connais le fils, du haut magistrat Pierre Roche, mort d’une façon très suspecte. Ce magistrat était sur le point de dévoiler l’anathème de la justice. Cet homme qui jugeait n’était pas un exemple d’intégrité, et de moralité.
Charles-Louis, son fils, pour lequel j’ai beaucoup d’estime, vous dévoile sur son site WWW.affaireroche.com
La secte maçonnique qui ressemble beaucoup au culte de Baal, où l’on sacrifiait des enfants. Affaire Alègre il recrutait des prostitués, des clochards, des pauvres gens, pour des soirées sataniques. Ils torturaient, ces personnes vulnérables, et les tuaient. 190 disparus à Toulouse non élucidés.
La justice à la même odeur que la politique, sa pue !
Pour revenir à l’affaire Roche ! Ce magistrat qui a abandonné sa famille, pour vivre avec une prostitué, il usait d’une manière illégale de moyen pour contrôler son ex femme ses enfants, mise sous écoute téléphonique, contrôle des comptes bancaires. La SRPJ de Montpelier, une brigade de répression du crime informatique sur le coup.
Je rêve.
Je dénonce une affaire énorme au TGI de Bressuire, une équipe me droguait dont un flic, pour me conditionner, afin de me faire signer des documents chez un notaire voyou, on spolie une fortune, on ferme des usines, on jette des ouvriers à la rue.
Ma plainte avec consignation de 1500.00 euros, suivi par le juge d’instruction Frassati, pour un dossier vide.
Ce ne sont pas des juges, qui siègent dans nos tribunaux, c’est une équipe corporatiste de malfaiteurs, qui plument les pauvres gens en toutes impunités.
La justice est inexistante, en France.
Affaire d’Outreau 12 personnes victimes de cette justice de voyou, un mort à Bourg-les-Valence Eric Zemia. Affaire Dill. Gendarme Jambert. Et les autres…combien de morts, de suicidés, par la faute de ces juges !
L’indépendance de la justice ? Comment se fait-il que les voyous de la république ne sont pas condamnés Chirac, le plus grand voleur de France, Pasqua, le marchand d’arme, Roland Dumas, Guy Drut, et tout les autres…. La liste est longue….

Si vous croyez que la justice est équitable ?
Le 20 janvier 1972 Guy le Bris, 1 mois de prison ferme pour avoir volé une bouteille de lait, il était à la rue.
Robert H, 4 ans de, prison ferme pour 12 bouteilles vides ?
L’industriel, de Besançon le 8 juin 1973 pour fraude de 58 millions 6 mois de prison avec sursis.
Le Président du tribunal de commerce de Rouen pour banqueroute de 800 millions AF 2 ans de prison avec sursis.
Le juge Maurice Marlière, bien connu à la Roche-sur-Yon, il volait dans les grandes surfaces pas condamné.
La liste est longue.
Je suis victime de cette bande de malfaiteur.
Je pose la question :
Doit-on accepter l’oppression, de ce régime de malfaiteur en place.
Est-il permis de se faire dépouiller, et de subir la servitude de cette mafia ?
En ce qui me concerne la coupe est pleine.
Je me trouve en état de légitime défense, et en état de guerre.
Il est écrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme.
Considérant : qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression.
Je me trouve dans la situation du texte ci-dessus.
Il serait plus sage de me rendre justice.
Les voyous ont prit des risques ils assument.
Ma révolte est de plus longue duré, que celle des malheureux ouvriers qui voulaient faire péter les usines qui ont fermées suite à cette arnaque.
Ensemble, uni nous pouvons changer la donne, comme moi vous subissez l’injustice, vous avez le droit au travail, pensez à vos enfants.
Il faut chasser cette justice, ces politiques voyous à coups de pieds aux CULS.
On est des hommes, ou des lavettes.
Ne croyez pas au changement suite aux élections, le changement dans la continuité en pire.
Je suis victime de l’obscurantisme maçonnique !
Jacques Goguy. Secrétaire national de la fédération.



Pour plus d’informations sur Internet avec google faire : tabourier notaire – gendarmerie de st-varent- commissariat de thouars – tribunal de bressuire – jacques goguy—suire flic – eric goguy chez lafarge—st-varent – guillot flic – escroquerie cellatex – escroquerie adelshoffen—escroquerie moulinex – escroquerie métaleurop – escroquerie marks & spencer – escroquerie sollac – renault bijoutier à sablé—chirac le voleur et d’autres encore…

Écrit par : Jacques Goguy | 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.