Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2009

Listes élections européennes : Sud-Est

Voici les listes dans le Sud-Est pour les élections européennes (sous réserve de la publication officielle par le ministère de l'Intérieur lundi soir) :

 

LO Nathalie Arthaud
Communistes Christophe Ricerchi
NPA Raoul Marc Jennar
Front de Gauche : PCF - PG Marie-Christine Vergiat
PS Vincent Peillon
Europe - Décroissance Annie Vital
Europe - Écologie Michèle Rivasi
Résistances Victor Hugo Espinosa (ex-Verts)
Alliance Écologiste Indépendante (AEI) Francis Lalanne
Europe - Démocratie - Espéranto (EDE) Christian Garino
Newropeans Franck Biancheri
MoDem Jean-Luc Bennahmias
Alternative Libérale (AL) Jacques Gautron
UMP - NC - GM Françoise Grossetête
CNI Daniel Dufreney
Debout la République (DLR) Michèle Vianes
Libertas : MPF - CPNT Patrick Louis (MPF)
Solidarité Matthieu Chauvin
Alliance Royale (AR) Dominique Hamel
FN Jean-Marie Le Pen
Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne (RIC) Yvan Bachaud
Union des Gens (UDG) Jérôme Médeville
Parti Humaniste (PH) Philippe Bariol

 

Commentaires

Bonjour,
je suis candidate dans le Sud Est sur la liste Résistances conduite par Victor Hugo Espinosa. Je suis surprise du classement que vous faites de Résistances que vous cataloguez à l'extrême gauche et à gauche. Afin de vous faire une meilleure idée je vous invite à consulter le site de Résistances http://www.mouvement-resistances.org/ .
Résistances a pour ambition de mettre de l'éthique dans la politique.

Écrit par : Anne-Claude SIMON-THEVAND | 28 mai 2009

Effectivement, je vais placer la liste Résistances entre Europe - Écologie et l'AEI, vu que l'ex-Verts Victor Hugo Espinosa est élu conseiller communautaire divers gauche à Marseille.

Écrit par : Laurent de Boissieu | 28 mai 2009

Bonjour,
je suis membre du PRC, Parti Républicain Chrétien, parti réclamant un autre clivage donc pas facile à classer dans le clivage actuel, nous avions les candidats mais pas les fonds nécessaires pour nous présenter dans 3-4 circonscriptions. Je vous mets le site si ça vous intéresse de connaitre mieux ce nouveau parti.
Je suis dans la commission des affaires étrangères.

Étant étudiant et d'un point de vue strictement personnel, étant donné les grèves de l'université, je ne pourrais voter en mon âme et conscience pour les partis suivants:
NPA, PCF, PS, MoDem pour les fautes commises durant le mouvement de contestation, surtout les membres du NPA qui parlaient de "saboter l'université".
Les relais départementaux, jeunes, de certains partis m'ont confié que le mouvement avait pour but réel de gagner des sièges pour l'opposition au parlement européen.
Ils ont fait perdre une année à nombre de mes camarades, vident les universités et font en sorte que les enseignants vacataires ne puissent toucher de salaire pour gagner des voix?
Il faut pas soutenir ça ni encourager ces moyens d'action.
J'aime pas les moyens mal honnêtes donc je tiens à partager ce que je sait. Les propagandes dans mon université attestent de ce que je dis.
Je ne voterai non plus UMP pour les lois peu communicants ayant été à l'origine d'incompréhensions et d'appréhensions tels pouvant laisser l'imaginaire s'envoler que le mouvement de contestation a pu se camoufler et se voir légitimé.
J'ai donc peu de choix, vous pourrez bien le remarquer. :)
Bonnes élections à tous.

Écrit par : Philip Cripe | 30 mai 2009

Les commentaires sont fermés.