09 janvier 2015
#UnitéNationale
Une seule bannière, un seul parti : Charlie. http://t.co/Kib3jZYssT pic.twitter.com/BN0xSzZyoI
— Martin Vidberg (@Vidberg) 8 Janvier 2015
[bis] Ni le FN, ni l'UMP, ni le PS, ni l'UDI, ni EELV, ni le FDG etc. ne devaient manifester dimanche: ce devaient être les Français, point.
— Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) 8 Janvier 2015
Dommage, la France a loupé l'occasion de montrer dimanche prochain son unité, au-delà des partis, face au terrorisme islamiste.
— Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) 8 Janvier 2015
Au sein de l'extrême droite se dessine clairement une frontière entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas être de l'unité nationale.
— Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) 8 Janvier 2015
On ne peut pas appeler à l'unité nationale et en exclure le FN. Le tout est de trouver un message de mobilisation suffisamment clair.
— Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) 8 Janvier 2015
00:24 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer | |
08 janvier 2015
Les jésuites sont (aussi) Charlie
Voici ci-dessous ce que publie la rédaction de la revue Études (08/01/2015):
http://www.revue-etudes.com/archive/article.php?code=16641


*
**
Voici ci-dessous ce que publie finalement la rédaction de la revue Études (14/01/2015):
http://www.revue-etudes.com/archive/article.php?code=16644

23:38 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer | |
#NousSommesCharlie

Je viens de recevoir plein de dessinateurs géniaux au paradis. Ils me dessinent à poil et on se marre. Désolé qu’ils soient plus avec vous.
— Dieu Officiel (@DieuOfficiel) 7 Janvier 2015
Les illustrateurs @Bayard_Jeunesse envoient des dessins. Xavier Gorce #JessuisCharlie pic.twitter.com/ddSYxd7AQS
— Corinne Vorms (@CVorms) 8 Janvier 2015

Les illustrateurs de @Bayard_Jeunesse sont Charlie http://t.co/8Rmoh8Z1UW #NousSommesCharlie #CharlieHebdo #JeSuisCharlie
— Bayard Jeunesse (@Bayard_Jeunesse) 8 Janvier 2015






22:39 | Lien permanent | Commentaires (1) |
Facebook | |
Imprimer | |
07 janvier 2015
#JeSuisAhmed #JeSuisFranck
#JeSuisAhmed et #JeSuisFranck, fonctionnaires de police assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. Cc @h2brgrd pic.twitter.com/q2fT5bv9El
— Laurent de Boissieu (@ldeboissieu) 7 Janvier 2015
20:15 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer | |
#JeSuisCharlie #CharlieHebdo #LibertéDExpression


13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Imprimer | |



