Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 août 2006

Ségolène Royal

ségolène royal 

Créé par Caricature Zone

 

Ségolène Royal, la star

 

Ses atouts.

Largement en tête dans les sondages, la candidature de Ségolène Royal s’est imposée de l’extérieur du PS. À en croire les enquêtes d’opinion, la présidente du conseil régional de Poitou-Charentes serait même la seule en mesure de battre Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle. La candidature d’une femme pourrait en outre répondre à un désir des électeurs de renouvellement du personnel politique. Une posture renforcée, au sein du parti, par le soutien du «rénovateur» Arnaud Montebourg. De fait, les ralliements à Ségolène Royal se multiplient. Qu’il s’agisse d’anciens proches de Lionel Jospin et de François Hollande ou d’une partie des membres du courant «noniste» minoritaire d’Arnaud Montebourg.

 

Ses faiblesses.

La candidature de Ségolène Royal n’est historiquement pas la plus légitime pour incarner le courant majoritaire du PS, auquel appartiennent également Lionel Jospin, François Hollande et Dominique Strauss-Kahn. Ce que les uns et les autres ne se gênent pas de souligner. Enfin, si cette ancienne partisane de la Constitution européenne ne cache pas son admiration pour le social-libéral Tony Blair, nul ne connaît encore ses idées dans le domaine économique et social.

 

Commentaires

vous avez oubliez dans ses faiblesses le fait qu elle ne connait rien des dossiers internationnaux alors qu elle pretend a la plus haute fonction de l 'état
Son silence est révélateur d'aucune compétence ni expérience ni par ce qu elle montre de ses intentions
Alors madame Royal restait dans votre poitou charrente encore que meme la vous avez tous chambouler et pas en bien hélas

Écrit par : laurenne13 | 24 septembre 2006

Vous avez oublié dans ses faiblesses :
Le cumul scandaleux de ses mandats comme les 3/4 des parlementaires. En tant que députée des deux-Sèvres combien d'heures passe-t-elle, ces dernières semaines (et les prochains mois), sur les bancs de l'hémicycle ? Ou au sein du Conseil Général dont elle est Présidente ou du Syndicat Mixte du marais poitevin ? Combien cela lui rapporte pendant qu'elle fait la belle, à Dakar ou ailleurs ?

Vous avez oublié aussi que c'est une voleuse, en plagiant les écrits de nombreux auteurs, la reine des copiés/collés qu'on retrouve dans ses livres signés Ségolène Royal sans avoir, préalablement, demandé la permission aux susdits auteurs.

Vous avez oublié, je vous l'apprends, concernant la "démocratie participative" de "désirsd’avenir" que mes commentaires y ont été systématiquement censurés. En conséquence, je ne le visite plus. Je continue cependant à recevoir par mail automatique, régulièrement, des appels à adhésions pour sa majesté marie-ségolène ... Du n’importe quoi!

Dit autrement, le blog/forum de Ségo se prévaut de faire de la démocratie participative, de l’avoir même inventé (je rêve!) et les internautes citoyens s’y font censurés s’ils n’encensent pas, peu ou prou, la grande prêtresse. De l’autre côté, des milliers de blogs/forum fleurissent un peu partout sur la toile, et depuis bien avant l’arrivée de la grande menteuse, ne claironnent pas faire de la démocratie partictpative/interactive ... et en font pourtant réellement, eux.

Écrit par : Ne me dessine surtout pas un mouton | 25 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.